Guilde des Elfes du Sud-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Elfes du Sud-Ouest

La guilde des Elfes du Sud-Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Tournée générale offerte par Denio ^^

Aller en bas 
+22
triple H
reillonais
neji1
Kobudaï
Artalion
romulustucru1
saporito
razorlight
Wazar
minibremss
crépe
HELORI1
Darth Revan (Schnappi)
ozaki
Auguste
Caesar79
Sionema
Re-ajin
sakura7
stefanus caiser
Bourrin
Denio
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sionema
Admin
Admin
Sionema


Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:25

Effectivement ^^
Je la mettrais quelque part dans la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakura7
Elfe
Elfe
sakura7


Messages : 1749
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:29

du travail en plus pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sionema
Admin
Admin
Sionema


Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:30

En plus, bon bah vous m'envoyez tout ca par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura7
Elfe
Elfe
sakura7


Messages : 1749
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:35

Auguste a écrit:
merci pour mon avatar sakura....à vrai je sais que c'est un perso de FF mais je serai incapable de te dire lequel confused

De rien, pas grave de toute façon je crois que c'est kadaj ou peut être yazoo je sais pas trop >.<

Sionema a écrit:
En plus, bon bah vous m'envoyez tout ca par mp ^^

Nan, je disais que faire la liste des joueurs et leurs coordonnées ça te faisait du travail en plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sionema
Admin
Admin
Sionema


Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:39

tkt j'avais bien compris ca
Mais bon vous m'envoyez ca par MP .. Je vais bien trouver une ame charitable pour s'en occuper .
Ca te dit sakura Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sakura7
Elfe
Elfe
sakura7


Messages : 1749
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:46

faudrais d'abord que je sache qui vient dans l'ally ...
mais sinon je veux bien te le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sionema
Admin
Admin
Sionema


Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:49

Ca me va ^^
Pour le recrutement, ca dépendra de ceux qui construiront leur ambassade quand leurs champs seront prêts et ça je les comprend parfaitement .
De toute facon, je te le dirai IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura7
Elfe
Elfe
sakura7


Messages : 1749
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:51

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:05

de tte façon on va faire 2 alliances ds un premier temps Wink

moi je serai le chef d'une des 2 en attendant de faire une seul et même alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sionema
Admin
Admin
Sionema


Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:07

On peut aussi en rester au principe d'alliance-soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denio
Elfe
Elfe
Denio


Messages : 605
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:14

On fait comme on a di 5 chef, 1 seul ça me fait pensé à BBII très mauvais souvenir loool

toute façon on vera bien par la suite, pour l'instant on en fera 2, une dirigé par moi et Sionema ^^

bref on est pas dans la partie privé Razz

Au fait le rose ça fait plus romatique Razz lol!


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:18

jaime bien quand on reformule mes propos lol!

oui c'est se que je disais Wink déjà comme tu disais faudrait faire un recensement des membres
, ensuite un découpage par zone et enfin définir une zone d'action (bastion, lieu de regroupement truc du genre....)
Revenir en haut Aller en bas
Denio
Elfe
Elfe
Denio


Messages : 605
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:30

qu'est ce que tu pense de 2 zones, une zone pour chaque ally, pas loin l'une de l'autre, on fera de la zone libre entre les 2 ally une cible, où on fera nos prises pour rejoindre nos 2 ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:46

bonne idée mais le pb c'est que tout le monde est éparpillé et qu'il n'y a pas 2 zones Neutral

je pense que avant de partir ds un débat faut faire la listes des futurs membres, ensuite la map pour qu'on se rende compte de la situation et aprés seulement on ferra des zones
Revenir en haut Aller en bas
Denio
Elfe
Elfe
Denio


Messages : 605
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:53

Ok, on est formé de beaucoup de bons joueurs, mais on est éparpillé ce qui fait qu'on commence mal mais j'en suis sûr qu'on va bien terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin
Elfe
Elfe
Bourrin


Messages : 109
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:03

Suffit juste de savoir vite qui joue et ou. Ensuite on place les personnes celon leur zone géographiques et on détruit des les début tout les dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Sionema
Admin
Admin
Sionema


Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:06

C'est vrai soit on les recrute soit on les frigorifie .. Faut voir ^^
La liste est composée de 6 membres pour l'instant ^^ Faudrait que tu me donnes les tiens auguste si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin
Elfe
Elfe
Bourrin


Messages : 109
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:25

il y a crepe qui est un LD server 3 aussi ( on est a 3 cases en plus.. )
Revenir en haut Aller en bas
Denio
Elfe
Elfe
Denio


Messages : 605
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:37

ouais je suis au courant il m'a contacté IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
crépe




Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:06

bonjours a tous je suis un membre de la LD comme Raleur vous la dit je suis trés proche de lui et je suis comptent de vous rejoindre pour ce nouveau serveur.
C'est pour que je vous ofre un Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 573296
Revenir en haut Aller en bas
sakura7
Elfe
Elfe
sakura7


Messages : 1749
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:09

Bienvenu Smile

santé Very Happy

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 403216 Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 403216
Revenir en haut Aller en bas
Denio
Elfe
Elfe
Denio


Messages : 605
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:14

bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
minibremss
Elfe
Elfe
minibremss


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:19

Moi aussi je tiens à vous dire que ça me fais vraiment plaisir de rejoindre cette alliance ( je suis minibremss de l'alliance LNA s3 ) je sens déjà l'envie de jouer avec vous et la bonne entente entre tous...
Revenir en haut Aller en bas
Auguste

Auguste


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:24

tes les bonnes volontés sont le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin
Elfe
Elfe
Bourrin


Messages : 109
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:27

Bienvenues a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale offerte par Denio ^^   Tournée générale offerte par Denio ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale offerte par Denio ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Elfes du Sud-Ouest :: Partie inférieure de la forêt :: Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser