Guilde des Elfes du Sud-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Elfes du Sud-Ouest

La guilde des Elfes du Sud-Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 demande d'ambassade privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BavD




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37

demande d'ambassade privé Empty
MessageSujet: demande d'ambassade privé   demande d'ambassade privé Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:42

Bonjour je suis BavD sous-chef de l'alliance L.U.F ,j'ai bien comprit que vous ne prenais aucun PT et encore moins de PNA (ba voui faut des frigo quand même!),donc je ne vous en proposerai aucun pour le moment, se qui m'intéresse sa serai plutôt de discuter d'une éventuel fusion entre nos deux belles alliances afin de contré des alliances plus fortes et donc d'avoir plus d'impact, enfin bref je vous envoie d'abord les renseignements demandés nous en discuterons plus tard en privé (si vous le voulais bien^^).

Présentation de votre alliance :nous somme la L.U.F alliance de 21 membres 99éme(donc proche de votre rang) sur le serveur.nous avons déjà fusionné avec l'alliance F.U.N, nous somme situé entre -104 -18 en x et -142 -65 en y

Votre demande :demande d'une ambassade privée pour apprendre à se connaitre avant de parler d'un éventuel pacte

Vos chefs et vos diplomates :
Chef supreme:Faashii
sous-chef:BavD
Chef second:sostegno (si mort d'un des 2 autres^^)
Chef de Guerre:octobre
Recruteur:wally85

voila voila j'espère que vous vous intéresserai un minimum a se message et que vous accepterais notre demande d'ambassade privé.
merci de votre attetion.
BavD
Revenir en haut Aller en bas
Denio
Elfe
Elfe
Denio


Messages : 605
Date d'inscription : 16/02/2008

demande d'ambassade privé Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade privé   demande d'ambassade privé Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:55

je vais vous faire cette ambassade privée mais je veux un message IG qui me confirme bien que c'est toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande ambassade croc
» demande d'ambassade WonderNous
» Lire avant de faire toute demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Elfes du Sud-Ouest :: Partie inférieure de la forêt :: Pactes totaux et Pactes de non agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser